Comment élever les vers de farine

Permettez-moi de commencer par dire que les vers de farine d’élevage pourrait être fait par un enfant de cinq ans. Vers de farine sont utilisées pour alimenter de nombreux types de reptiles et également utilisé pour d’autres raisons. Vous pouvez commencer acheter acheter vos fournitures.
Ce que vous aurez besoin est de deux pull plat fourre-tout, environ 6 lbs ou plus d’avoine roulement, sac de pommes de terre, et environ 1.000 vers de farine. Si vous avez envie d’un plus grand colonie rapidement commencer avec de plus si vous voulez moins de commencer avec 100. Ce que vous faites est le chandail configuration plate fourre-tout avec le sol enroulement avoine de sorte qu’il est une poudre ce qui rend plus facile d’obtenir vos vers de farine sur. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez mettre dans vos vers de farine.
Placez le récipient sans couvercle quelque part il l’habitude de se renverser, mais il est 85ish chaud est le meilleur. Si vous utilisez un de ces animaux pour vous nourrir, vous devez retirer un récipient plein et les ranger dans le réfrigérateur. Cela permettra de les empêcher de se transformer en étrangers. Maintenant, vous coupez les pommes de terre plusieurs façons de longues tranches, ceci est votre source d’eau repas des vers. Ils mangent de l’avoine pour la nourriture, de sorte que vous n’aurez pas besoin de s’inquiéter à ce sujet. Alors asseyez vous et garder un œil sur eux, vous remarquerez qu’ils se transforment en ces choses qui sont blancs et regarder funky.
C’est ce qu’on appelle un étranger ver repas. Vous placez les étrangers dans l’autre fourre-tout qui devrait également avoir chaussée enroulement avoine dans celui-ci. Ces étrangers se transforment en insectes. Ces coléoptères sont connus comme le dendroctone aile noire, ils s’accouplent pondent leurs œufs et meurent. Donc, pour maintenir la suppression des bacs coléoptères morts est nécessaire. Vous ne verrez pas les vers de farine tout de suite parce qu’ils sont petits super, mais après un mois ou deux, vous devriez être en mesure de les voir se déplacer. Assurez-vous que vous mettez les pommes de terre fraîches dans les deux bacs tous les 3 jours et enlever les mauvaises.
Cela devrait doubler ou tripler votre stock à chaque fois. C’est un moyen très efficace de réduire le coût de l’alimentation de vos reptiles. Il peut également devenir une source de revenus si vous voulez. Vous pouvez parler à des magasins pour animaux de compagnie à acheter les vers de farine de vous. Cela nécessitera un travail un peu plus, mais pourriez-vous bénéficier quand ils achètent des quantités en vrac et que vous avez de l’argent supplémentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>